SAOTOME GAKUEN™

u.c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...

Etp 1 ✿ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

「Mme Saotome」

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2012

Etp 1 ✿ contexte Empty
MessageSujet: Etp 1 ✿ contexte   Etp 1 ✿ contexte Icon_minitime1Mar 5 Juin - 17:01

Lettre pour les étudiantes

« Bonsoir Mesdemoiselles,

J’ai l’honneur de vous accueillir en ce prestigieux lycée renommé mondialement, X.

Afin que votre intégration se déroule correctement, je vais vous communiquer une liste d’informations indispensables.
Dans un première temps, il vous faut savoir que rien ne sera négligé dans votre éducation. On vous instruira les comportements et les manières qu’une Lady se doit d’appliquer pour atteindre la perfection. Pour ce faire, un majordome vous sera attitré dès votre arrivée. Ceux-ci ont été finement recrutés; seuls les plus compétents, adroits et altruistes ont été sélectionnés.
Votre majordome sera à votre entière écoute, et d’une confidentialité inestimable. Il prendra soin de vous accompagner en tous lieux et de vous conseiller.

En outre, le système hiérarchique de notre école est défini par des rangs qui évolueront lors de votre entrée dans X. Selon la conformité de votre statut social, nous vous attribuerons des privilèges ou des inconvénients.
Les majordomes possèdent également un rang, que nous déterminons par leur efficacité et leur ancienneté dans l’académie.

Notre institut vous proposera tout au long de l’année des voyages extras-scolaires, des cours particuliers, des représentations inédites, des événements prisés et des fêtes organisées. De surcroît, l’enseignement éducatif vous conseille de participer aux associations collectives, qui vous permettra d’être plus hautement valorisées.

Pour finir, veuillez ne jamais omettre la très grande sélectivité de notre établissement. Vous devez avoir conscience que notre recrutement n’est adressé qu’aux familles les plus nobles et aisées. Seules les plus chanceuses, dont vous-même, ont la grande exclusivité de nous rejoindre. Les autres, devront retenter l’année suivante.

Madame X.

Etp 1 ✿ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

SAOTOME GAKUEN™ :: Votre 1ère catégorie :: at the school-